Chaires de recherche : Les nouveaux post-doctorants à PSE

Dans le cadre de la Chaire Soutenabilité de la mobilité longue distance, Paris School of Economics aura le plaisir d’accueillir Sam Altmann, Ignacio Berasategui et Vincent Thorne à la rentrée 2023.

Publié le

Sam Altmann

Sam Altmann, doctorant en économie à l’Université d’Oxford, finalise actuellement sa thèse intitulée « Essays in empirical market design ».
Sam est titulaire d’un master en économie de l’Université d’Oxford, ainsi que d’une licence en philosophie et économie de la London School of Economics.
Ses recherches portent sur l’économie industrielle, et en particulier l’étude empirique de la conception des marchés, des jeux dynamiques et des enchères.

Ignacio Berasategui

Ignacio Berasategui est doctorant en économie au Center for Monetary and Financial Studies (CEMFI – Madrid).
Ignacio est par ailleurs titulaire d’un master en économie et finance, également obtenu au CEMFI, et d’une double licence en administration des affaires et en droit de la Deusto Business School (Bilbao).
Ses recherches s’intéressent principalement à l’économie industrielle et la microéconomie appliquée.

Vincent Thorne

Vincent Thorne est doctorant en économie au Trinity College Dublin, et affilié au Trinity Impact Evaluation research centre.
Vincent est également titulaire d’un master en économie de l’Université de Barcelone et d’une licence en économie de l’Université de Lausanne.
Ses recherches portent sur l’économie urbaine, l’économie du développement et l’économie de l’environnement.