Le Capitalisme de l’Apocalypse – Ou le rêve d’un monde sans démocratie

Colloque

Ajouter à mon calendrier

Lieu 48 Boulevard Jourdan, 75014 Paris, France

Lieu R2-21

Présence Sur place

Horaires

Paris School of Economics a le plaisir de vous inviter à la deuxième édition des Offshore Talks organisée par l’Observatoire européen de la fiscalité.

intervenant : Quinn Slobodian

The Offshore Talks est une série de conférences organisée par l’Observatoire européen de la fiscalité visant à favoriser les échanges, le dialogue et la collaboration interdisciplinaire sur les thèmes de l’optimisation fiscale, de l’évasion fiscale et des flux financiers illicites.

La deuxième conférence aura pour intervenant Quinn Slobodian, l’auteur du livre Le Capitalisme de l’Apocalypse – Ou le rêve d’un monde sans démocratie.

Programme

  • 12:00-12:30 – Déjeuner
  • 12:30-13:15 – Conférence
  • 13:15-13:45 – Discussion avec Gabriel Zucman
  • 13:45-14:00 – Séance de questions-réponses

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.